Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KBlog, worldwide KBioch'
Archives
9 juillet 2008

De la Suisse, naturellement

(post en retard, vu que, doigts pourris obligent j'ai effacé le post initial que j'avais écrit y'a deux semaines)

La dernière fois, (rappelle-toi de l'épisode de la perche grillée), ça avait mal commencé, pis après, tout avait été comme sur des roulettes. Ben là, ça a été l'inverse. C'est à dire, tout c'est trèèès bien passé, mais ça c'est mal terminé.


Bon t'inquiète, ça a pas fini en bagarre générale, non. Le truc, c'est que dès que je vais à Lausanne, ben il fait super beau. Moi ça me va, à eux aussi.
Bon, je suis arrivé avec les 3/4 d'heure de retard classique, normal, quoi. Je m'en plains plus. J'ai bien dormi, à même le sol, mais pour une fois, pas la tête dans les chiottes, non. Sauf que bon le matin, je m'suis  fait réveiller par
un barbeuc'. Genre les réveils de Riri Fifi et Loulou. Autant te dire que j'avais une humeur de Donald.

DSCN1602

Journée très très posée au bord du lac, barbeuc' (le même) et bière.


 


 

J'peux te dire qu'à ce niveau, la Suisse, ça assure. J'avais tombé la chemise, et j'ai bien profité du soleil, à ragotter avec KF et MD. JR a fait une fixette sur mon beau cul, il l'a même pri en photo. Si, si j'te jure, regarde :

IMG_9838

J'me suis même baigné dans le lac, preuve que la bière faisait son effet, parce que dans un état normal, tu te baignes pas dans une eau qu'à l'air plus sale que les égouts.

Après un fête de la non-musiqe dans Lausanne, j'ai redormi à même le sol, et toujours pas la tête dans les chiottes. J'ai même pas trop senti mes épaules qui avaient un peu surchaiffé l'après-midi.

Le lendemain, réveil-BBQ, direction piscine. Et là, ça s'est gâté. De 11h à 15 au plein soleil, à entrer et sortir de l'eau (la crème solaire t'oublies, quoi). Alors là, je peux te dire que mon dos a pris très cher. Pas autant que ma tête quand j'ai décolé du toboggan-de-la-mort-qui-tue, certes, mais beaucoup quand même.

En tout cas, sufisamment pour que je puisse plus porter mon sac de rando tout neuf sur le dos, seulement sur les avant-bras.

Et largement assez pour que je ne puisse plus dormir sur le dos pendant 2 jours, ni enfiler ma blouse sans me contorsionner (ce qui constitue 80% de mon activité salariale).

Aors laisse moi te dire ça : la Suisse, c'est bien mais j'en ai plein le dos.

Publicité
Commentaires
KBlog, worldwide KBioch'
Publicité
Publicité