Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KBlog, worldwide KBioch'
Archives
24 mars 2008

Avis de tempête (dépucelage sur parquet)

C'est comme un week-end de trois jours avec des bons plans, prévus depuis belle-lurette (expression de vieux #1). Et puis la météo y met du sien, enfin, non, elle n'y met pas du sien.

Primo, vendredi soir, je devais aller à la piscine... Trop cool, moi qui adore ça, pour une fois j'y allais en groupe. En plus c'était un vrai complexe nautique, avec piscine de relaxation, jaccuzi, toboggan, hammam, sauna... et une place de ciné! La folie, quoi. Sauf que tout cela se trouve a 100 km de chez moi. Et que la météo annonçait de la neige. Alors bon j'y suis allé, mais franchement, 100 bornes, sous la pluie et la neige fondue... Et puis après cette excellente séance de relaxation, vint le repas, chez un soi-disant super fabricant de burgers. Sauf que bon ça cassait pas des briques, rien à voir avec les burgers du Ninka... Ca cassair plus le bide qu'autre chose. Et puis après, bowling, pour un n-ième dépucelage cette année. Sauf que ça s'est mal passé, vu que mon anatomie ne s'adapte pas pour un sou (expression de vieux #2)  la pratique du bowling. Si, si , c'est mon coude, j'vous jure, c'est pas de la nullité-crasse. Après quelques échecs avec le sourire, après un bon coup hasardeux, vinrent les échecs avec le ras-le-bol d'être nul. Mauvais perdant? Oui, j'assume.

Samedi, faire des courses, pour nourrir la famille, alors que le soleil brille. Quelle hérésie.

Dimanche, rando-camping de prévu. Sauf que de nouveau gros vent, neige et gel de prévu d'où l'annulation. Juste une ballade avec un vent a vous arracher les dents (expression de vieux inventée #1).

Lundi, un vent qui arrache tout, pas mis le pied dehors. Pas de bruit jusqu'à 13h00 pour ne pas réveiller ma coloc' et son non-copain (ceux qui couchent ensemble en simples amis, promis, juré, mais qui font quand même grincer la mezzanine à 3h00 du mat'). Bouffe-engraissage-bouffe. Et en plus rien à la télé ce soir.

Heureusement qu'on a pas trop de WE de trois jours, sinon, je craque, et je vais travailler en fraude.

PS : Z'avez vu la nouvelle nouvelle bannière du blog?

Publicité
Commentaires
C
C'est de la merde j'avais écrit un long commentaire et il a pas été mis (parce que j'avais pas mis d'adresse E-mail)...<br /> Hein? Oui... sinon je suis finalement venue sur ce blog, mieux vaut tard que jamais...<br /> <br /> Aller à +,<br /> CB.
T
Vous êtes trop regroupés.<br /> <br /> Déjà Boris et toi dans le labo-de-la-fenêtre-en-face c'était limite mais là, avec la fille qui s'installe à Bruxelles, c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres.<br /> <br /> Pour la peine, je reste en Australie et je pars au Bresil après (il faut bien que tu t'occupes pdt les we de Paques à changer les bannières du blog).
KBlog, worldwide KBioch'
Publicité
Publicité